Legend Of Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Asgard

Serveur Ragnarok Online Francophone Gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le serveur renait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atros
Admin
Admin
Atros


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Le serveur renait Empty
MessageSujet: Le serveur renait   Le serveur renait Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:23

Bonjour a tous ,
je vous prévien pour vous dire que Heaven -Ro va réouvrir , nous ne savons pas encore la véritable date ( bien que des béta seront organizé et des phases de test)
niveau nouveauté , le serveur sera tres complet , ainsi de nouveau npc / map / dongon seront créer et scripter par moi meme , le serveur / tout sera traduit en francais donc si vous voulez nous aidez pour que le serveur soit plus vite en béta / phase de test venez postez sur le forum ( en aucun cas votre aide vous fera gagnez des levels ou autre chause de jore ) mais je noterai bien sagement tout les noms et il seront certainement remercier par des cadeau sur le serveur ( pas des truc tres chaud non plus , on verra sa dans le jeux facon )

Je ne vais pas vous devoilé toute la customisation qu'aura le serveur mais je peut vous dire quil y aura plein de quéte , d'item / equipement et sprite custom , des npc , de l'alignement , peut etre un systéme de race ( ne savant pas encore quelle r ate nous allons mettre je préfere mettre cette idée entre paranthése )
Des pancartes qui affichents la map un peu partout dans prontera ( avec une fléche qui met ou vous ete )
Des nouveau shop
Peut etre que des monstre veront leur drop revue pour pouvoir mettre les nouveau objet qui y seront implanté

Bref je ne vous en dit pas plus , si vous voulez voir des new sa se passe sur le forum , si vous voulez nous aidez a traduire ou a faire des chose ou tout simplement nous donné vos idée et bien postez , j'attend ^_^

Cordialement et amicalement
Atros ,

Je rajoute que plus vous nous aiderez mieu le serveur avencera , donné vos idée , meme devent ou de quete futur , je prendrai tout en compte et y réflechirai , je précise que si un npc est créer par l'imagination d'un joueur / menbre du forum , je le noterai dans ma liste et il sera considéré comme le créateur du npc , et moi le réalisateur , si quelqun nous fais ou nous passe un npc , a moin quil ne précise que ce n'est pas le créateur et bien il sera considére comme le créateur et ainsi le npc pourra porter son nom et son créateur aura une recompense

Aurevoir,
Revenir en haut Aller en bas
Aryon GM
Super Modo
Super Modo
Aryon GM


Nombre de messages : 15
Age : 116
Localisation : aldebaran
Date d'inscription : 12/07/2006

Le serveur renait Empty
MessageSujet: Re: Le serveur renait   Le serveur renait Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:27

ouai cool Cool

eu minute j'merai bien faire 1 ou 2 modèle 3d mwa ^^

a+ sur msn et j'espere que les joueur se plairont bien sur heaven ro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur renait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles du serveur
» Image serveur
» Les Rates du serveur
» Le Temps du serveur quand il est offline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Asgard :: New's-
Sauter vers: